Télédéclaration

A savoir

    Pour télédéclarer, il vous suffit de vous identifier en saisissant les éléments suivants :

    • numéro d’identifiant
    • revenu fiscal de référence : ce revenu figure sur l'avis d'imposition de vos revenus 2022 que vous avez reçu en août 2023.

    Date limite:

    • Vous pouvez télédéclarer vos revenus jusqu’au 30 avril 2024 inclus.
    • Les non-résidents peuvent télédéclarer jusqu'au 15 mai 2024 inclus.

    Informations

    Les rubriques doivent être remplies en majuscule sans accent, ni caractères spéciaux (ex : trait d'union, apostrophe etc....).

    Les montants doivent être saisis sans les centimes, et sans le sigle euros "€".

    Pour les adresses, un menu déroulant vous est proposé pour les communes de Saint-Pierre et de Miquelon-Langlade. Veuillez choisir la rue correspondante dans ce menu.

    Pour entrer une adresse en métropole ou à l'étranger, veuillez choisir la catégorie "autre" et remplir manuellement les champs.

    Pour les boîtes postales, seuls les caractères numériques seront acceptés.

    Avant de valider, veuillez vérifier le nombre d'enfants portés à charge ainsi que ceux qui sont rattachés à votre foyer fiscal.

    Aides

    Pour toute question ou démarche relatives à vos déclarations,
    veuillez prendre directement contact avec la Direction des Services Fiscaux :

    27, boulevard Constant Colmay
    B.P 4236
    97500 Saint-Pierre et Miquelon
    Téléphone: 05 08 41 10 80

    Ouverture des locaux aux publics :
    du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00,
    et sur RDV les après-midi (prise de RDV sur ce site ou par téléphone)

    Vous pouvez également consulter la documentation